Au sujet de Sunview Patio Doors

Notre histoire

En 2018, Sunview a célébré ses 40 ans d’exploitation ! Depuis nos débuts, notre firme s’est fait connaître dans l’industrie comme un fabricant de progrès et innovateur. Nous nous efforçons de rester le chef de file dans ce que nous faisons ; et notre longue histoire nous a appris que de fournir un produit de haute qualité à un prix compétitif constituait l’élément moteur de notre succès prolongé.

Grâce à une vaste gamme de types de portes patio, de styles et de matériaux, Sunview fournit des solutions de portes et des tarifs qui conviennent à pratiquement toutes les exigences commerciales et résidentielles. Notre récente addition de nouveaux systèmes de murs de verre pliants et coulissants augmente encore notre offre.

Pour voir tout ce qui fait la différence avec Sunview, visionnez le film vidéo ci-dessous !

Le Groupe Vision

Sunview Patio Doors fait partie du Groupe Vision, groupe d’entreprises axées à la fois sur la technologie et sur la clientèle dans l’industrie des produits de construction. Notre fondateur et président Vic De Zen a passé plus de 40 ans dans le secteur de la fabrication et c’est un chef de file reconnu dans l’industrie des produits de construction. Les produits Vision constituent toute une gamme de produits très divers : colonnes, terrasses, clôtures, balustrades, portes patio, portes en acier, fenêtres pour sous-sols,  profilés personnalisés, et dans le domaine des transports.

Image of Vic De Zen over the years

Vic de Zen est l’un des entrepreneurs canadiens des plus renommés. Il est président de Sunview Patio Doors. Vic arrive au Canada en 1962 avec 20 $ en poche et un rêve. Formé en Suisse comme outilleur-ajusteur, il ne parle pas un mot d’anglais, mais a hâte de trouver un travail dès le premier jour dans son nouveau pays. Le marché du travail en Italie s’étant évaporé, il a dû emprunter de l’argent à ses tantes pour acheter des billets d’avion pour pouvoir commencer une nouvelle vie au Canada avec sa femme Angelina.

À partir de son premier emploi comme installateur d’antennes de télévision, Vic, entrepreneur-né, parvient à construire un conglomérat de plastique avec 10 000 employés dans plus de 40 pays.

Aujourd’hui, 48 ans plus tard, cet entrepreneur plein d’énergie est à la direction des entreprises Vision Group. Vision, en tant que groupe multi-facettes à intégration verticale, se spécialise dans les produits de construction en PVC, dans la fabrication, dans les aménagements de terrains et dans les constructions industrielles et commerciales, les locations et gestion de propriétés, le transport et l’industrie de l’accueil.

Sunview Partenaires de l’industrie

Nous sommes fiers d'être associés à d'excellents partenaires qui travaillent ensemble pour rendre notre industrie plus forte.

About Sunview Patio Doors

Our Story

In 2018, Sunview celebrated its 40th year in business! Since the beginning, our company has made its mark in the industry as a progressive, innovative manufacturer. We continually strive to be the best at what we do, and our long history has taught us that producing high-quality products at competitive pricing is a winning strategy. We also understand that taking good care of our customers is the driving force for our continued success.

With a wide range of patio door types, styles and materials, Sunview provides door solutions and price-points to suit virtually any commercial or residential requirement. Our recent additions of exciting new folding and sliding glass wall systems round out the offering even further.

For a full overview of what makes Sunview different, watch the video below!

The Vision Group

Sunview Patio Doors is part of The Vision Group, a customer-centric, technology-driven group of companies focused on the building products industry. Our founder and Chairman, Vic De Zen, has spent over 40 years in the manufacturing sector and is a recognized leader in the building products industry. Vision's products include a wide range of applications, including; columns, decking, fencing, railings, patio doors, steel doors, basement windows, custom profiles, and transportation.

Image of Vic De Zen over the years

Vic De Zen is one of Canada’s most prominent entrepreneurs, who serves as chairman of Vision Coatings Limited. Vic arrived in Canada in 1962 with $20 in his pocket and a dream. As a skilled Swiss-trained tool and die maker, he spoke no English but was eager to start work on his first day here. The Italian job market had dried up, and he had to borrow funds from his aunts for plane tickets to create a new life in Canada with his wife, Angelina.

From that first job on his first day installing television antennas, Vic, a natural-born entrepreneur, built a plastic conglomerate with 10,000 employees in over 40 countries.

Now, 48 years later, the energetic entrepreneur controls Vision Group of Companies. A multi-armed, vertically integrated group, Vision reaches deeply into PVC building products, manufacturing, industrial/commercial land development and construction, leasing and property management, transport, and hospitality.

Sunview Industry Partners

We are proud to be associated with the following organizations. These partners all work together to make our industry stronger.

Sunview-Industry-Partners