Notre président, Vic de Zen

Vic de Zen est l’un des entrepreneurs canadiens des plus renommés. Il est président de Sunview Patio Doors.

Vic arrive au Canada en 1962 avec 20 $ en poche et un rêve. Formé en Suisse comme outilleur-ajusteur, il ne parle pas un mot d’anglais, mais a hâte de trouver un travail dès le premier jour dans son nouveau pays. Le marché du travail en Italie s’étant évaporé, il a dû emprunter de l’argent à ses tantes pour acheter des billets d’avion pour pouvoir commencer une nouvelle vie au Canada avec sa femme Angelina.

À partir de son premier emploi comme installateur d’antennes de télévision, Vic, entrepreneur-né, parvient à construire un conglomérat de plastique avec 10 000 employés dans plus de 40 pays.

Aujourd’hui, 48 ans plus tard, cet entrepreneur plein d’énergie est à la direction des entreprises Vision Group. Vision, en tant que groupe multi-facettes à intégration verticale, se spécialise dans les produits de construction en PVC, dans la fabrication, dans les aménagements de terrains et dans les constructions industrielles et commerciales, les locations et gestion de propriétés, le transport et l’industrie de l’accueil.

«Le client est toujours numéro un», est la devise de Vic. Il a construit Vision sur des valeurs traditionnelles comprenant, entre autres, l’importance du service à la clientèle. Au sein de l’équipe Vision, cette devise d’engagement profond au service à la clientèle est toujours à l’ordre du jour.

À PROPOS DE NOUS

Efficacité, qualité, grande valeur Une porte patio de qualité supérieure Rien de comparable au monde Les meilleures de l’industrie…

Pour en savoir plus

Sunview Facebook   Sunview Twitter   Sunview LinkedIn

POURQUOI SUNVIEW

Les procédés de fabrication Sunview pour le vinyle et le métal sont à la pointe du progrès, grâce à des machines à découper et poinçonner des plus modernes. Notre ligne de fabrication de vitrages isolants entièrement automatisée installe le système d’intercalaire en mousse Edgetech Super Spacer à bord chaud et à joint double. Le double vitrage Low-E (émissivité) avec son espace intercalaire rempli d’argon offre le meilleur rendement thermique. Ce système bloque les rayons UV, diminue la condensation et réduit les pertes thermiques, tout en minimisant l’infiltration de nuisances sonores.

NOUS CONTACTER

Sunview Patio Doors Ltd.

500 Zenway Blvd.
Woodbridge ON.
L4H 0S7
Tél. : 905-851-1006
Téléc. : 905-851-9933

Pour en savoir plus

Our Chairman - Vic De Zen

Vic De Zen is one of Canada’s most prominent entrepreneurs, who serves as chairman of Sunview Patio Doors.

Vic arrived in Canada in 1962 with $20 in his pocket and a dream. As a skilled, Swiss-trained tool and die maker, he spoke no English but was eager to start work on his first day here. The Italian job market had dried up and he had to borrow funds from his aunts for plane tickets so that he could start a new life in Canada with his wife, Angelina.

From that first job on his first day installing television antennas, Vic, a natural-born entrepreneur, built a plastic conglomerate with 10,000 employees in over 40 countries.

Now, 48 years later, the energetic entrepreneur controls Vision Group of Companies. A multi-armed, vertically integrated group, Vision reaches deeply into PVC building products, manufacturing, industrial/commercial land development and construction, leasing and property management, transport and hospitality.

“The customer is always number one” is Vic’s mantra. He is building Vision, based on old -fashioned values and customer service. Throughout the Vision management team, the customer service mantra is living, breathing and expanding.

ABOUT US

Efficiency, quality, and high-value.
We make a superior quality patio door.
Simply the industry's best!

Learn MORE

Sunview Facebook   Sunview Twitter   Sunview LinkedIn

 

WHY SUNVIEW PATIO DOORS

Sunview's vinyl and metal manufacturing processes are state-of-the-art, employing high-tech cutting, punching and painting machinery. Our fully-automated insulating glass line applies the dual-seal warm-edge foam Edgetech Super Spacer system. Superior quality dual-glazed LowE (emissivity) glass filled with argon gas in the airspace provides the utmost in energy efficiency. It blocks UV rays, decreases condensation, and reduces heat loss while minimizing outside noise infiltration.

SSL certified

 

CONTACT US

Sunview Patio Doors Ltd.

500 Zenway Blvd.
Woodbridge ON.
L4H 0S7
Tel. : 905-851-1006
Fax. : 905-851-9933

Learn MORE