Partenariat avec Sunview

Des rapports de confiance

Une grande partie de notre succès provient de façon exclusive de nos rapports avec d’excellents partenaires. Dès nos débuts, nous avons décidé de ne pas vendre directement aux clients mais d’écouler nos produits par l’intermédiaire de distributeurs. Nous avons choisi de travailler avec plus de 350 entreprises en Amérique du Nord sur la base de facteurs tels que l’accessibilité au marché, le territoire, l’expertise, l’aide à la clientèle et l’engagement. 

Pour certains partenaires, nous comblons un vide ou apportons une gamme supplémentaire de produits, par exemple pour les grands fabricants de fenêtres. Dans d’autres cas, nos produits jouent un rôle clé pour nos clients. D’autres encore nous demandent de les aider pour leurs grands projets de construction, tels que pour les développements de copropriétés.

Quelle que soit la situation, nous traitons nos partenaires comme des clients fidèles. Nous les aidons dans leurs efforts de vente à l’aide d’un service spécialisé pour garantir que leurs clients obtiennent des portes patio de grande qualité et qui dureront pendant des années !

Nos partenaires

Sunview travaille avec toute une gamme de partenaires, dont la plupart sont dans les catégories suivantes. 

Construction
commerciale 

Construction commerciale

Les portes patio Sunview sont très appréciées des architectes de copropriétés, d’appartements et de résidences. Avec des produits conçus pour avoir un bel aspect visuel, une longue durabilité et d’excellentes performances, nous vous aidons à respecter votre budget et votre calendrier des travaux !

  • Nouveaux immeubles bas et de grande hauteur
  • Remplacement de portes dans des immeubles bas et de grande hauteur
  • Promoteurs de résidences de toutes tailles
  • Grandes entreprises de construction et entrepreneurs indépendants

Fabricants de portes et fenêtres

Fabricants de portes et fenêtres

Au service de certaines des grandes marques en construction, nous convenons parfaitement aux partenaires qui cherchent à ajouter des portes patio à leur gamme de produits, à augmenter leur offre ou à libérer une capacité de fabrication pour se consacrer à la production de fenêtres.

  • Fabricants de portes et/ou de fenêtres
  • Vente directe ou par l’intermédiaire de réseaux de distributeurs ou de détaillants
  • Ces partenaires sont souvent engagés directement pour des projets de construction

Firmes d’architectes et indépendants

Firmes d’architectes et indépendants

Nos uniques portes patio de qualité et nos systèmes de murs de verre de luxe (Leggera et Muskoka) procurent aux architectes des solutions spéciales pour améliorer l’élégance et mieux convenir aux projets de belvédères et d’espaces extérieurs.

  • Nouvelles constructions ou modifications de tous types de bâtiments
  • Leggera convient parfaitement aux projets de haut niveau ou de luxe
  • Des indépendants aux grandes firmes
Construction commerciale

Construction commerciale

Les portes patio Sunview sont très appréciées des architectes de copropriétés, d’appartements et de résidences. Avec des produits conçus pour avoir un bel aspect visuel, une longue durabilité et d’excellentes performances, nous vous aidons à respecter votre budget et votre calendrier des travaux !

  • Nouveaux immeubles bas et de grande hauteur
  • Remplacement de portes dans des immeubles bas et de grande hauteur
  • Promoteurs de résidences de toutes tailles
  • Grandes entreprises de construction et entrepreneurs indépendants
Fabricants de portes et fenêtres

Fabricants de portes et fenêtres

Au service de certaines des grandes marques en construction, nous convenons parfaitement aux partenaires qui cherchent à ajouter des portes patio à leur gamme de produits, à augmenter leur offre ou à libérer une capacité de fabrication pour se consacrer à la production de fenêtres.

  • Fabricants de portes et/ou de fenêtres
  • Vente directe ou par l’intermédiaire de réseaux de distributeurs ou de détaillants
  • Ces partenaires sont souvent engagés directement pour des projets de construction
Firmes d’architectes et indépendants

Architectural Firms
and Independents

Nos uniques portes patio de qualité et nos systèmes de murs de verre de luxe (Leggera et Muskoka) procurent aux architectes des solutions spéciales pour améliorer l’élégance et mieux convenir aux projets de belvédères et d’espaces extérieurs.

  • Nouvelles constructions ou modifications de tous types de bâtiments
  • Leggera convient parfaitement aux projets de haut niveau ou de luxe
  • Des indépendants aux grandes firmes

Pourquoi devenir partenaire de Sunview ?

  • Fiers d’être membre du Groupe d’entreprises Vision, nous sommes le plus grand fabricant exclusif de portes patio en Amérique du Nord, avec plus de 40 ans d’existence
  • Avec toute une gamme de produits convenant à tous les besoins et à tous les budgets (bons, meilleurs et les meilleurs)
  • Avec un soutien commercial et technique très spécialisé pour aider votre équipe à réussir sur le marché
  • Avec l’accent mis sur la R et D, l’innovation et l’automation afin de continuellement améliorer l’excellence de la qualité et de la fabrication
  • Avec une fabrication au Canada pour résister aux pires des conditions météorologiques
  • La production très automatisée et à intégration verticale procure une source unique avec de courts délais de fabrication et une bonne souplesse de personnalisation
  • Une grande entreprise avec un héritage de petite entreprise ; à votre écoute, rapides et ayant à cœur votre réussite !

Pour démarrer

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires intéressés par une opportunité de croissance et d’expansion de leur entreprise.

Il est facile de travailler avec nous. Tout commence par une simple conversation. Si vous désirez explorer le potentiel que vous avez de vous joindre à nous, il vous suffit de remplir le formulaire. Nous vous appellerons et discuterons de vos objectifs pour voir si on peut s’entendre.

Gary Derrick

Propriétaire / Président
Advance Roofing, Windows, Siding & Doors

« J’achète et j’installe des portes patio Buckingham depuis plus de 7 ans et j’estime que leurs performances sont exceptionnelles. Leur parfait champ de vision, leur cadre très rigide ainsi que leur fonctionnement aisé en font un produit gagnant tant pour moi que pour mes clients. »

Mike Greco

Président
Vinylguard Windows & Door Systems Ltd.

« Nous proposons la gamme complète des portes patio Sunview et collaborons avec eux depuis plus de dix ans. J’ai toujours été impressionné par leur engagement envers l’innovation, et nos clients adorent la qualité et la valeur de leurs produits. J’apprécie aussi les rapports commerciaux que j’ai avec eux ; c’est important dans notre métier. »

Partner with Sunview

Built on Relationships

A large majority of our success has come about from working exclusively with great partners. Early in our evolution, we decided not to sell to the general public and strictly adopt a distribution model for our products. We have handpicked the 350+ companies we work with across North America based on factors such as market reach, coverage, expertise, customer support, and commitment.

For some partners, we fill a gap or augment their existing product portfolios - large window fabricators are a prime example. In other scenarios, our products play a more central role for our customers. There are yet others that engage us as needed for large-scale construction projects such as condominium developments.

Regardless of the situation, we treat our partners like the valued customers they are. Working closely with them in their sales efforts with dedicated customer support to make sure their end-clients receive high-quality patio doors that will last for years to come!

Our Partners

Sunview works with a broad range of partners, but most fall into the categories below. 

Commercial
Construction 

Sunview patio doors are favorites among condominium, apartment and residential developers. With products designed for visual appeal, long-lasting durability, and performance -  we help you stay within budget and on schedule!

  • High and low-rise new construction
  • High and low-rise door replacement
  • Mid-sized to large residential developers 
  • Large construction companies, or independent contractors

Window and Door Manufacturers

Serving some of the industry's biggest names, we are an ideal fit for partners looking to add patio doors to their lineups, augment current offerings, or free up manufacturing capacity to focus on window production.

  • Window and/or door manufacturers
  • Selling direct, or through distributor and dealer networks
  • These partners often contracted directly for construction projects as well

Architectural Firms
and Independents

Our unique premium patio doors and luxury glass-wall systems (Leggera and Muskoka) provide architects unique solutions to enhance elegance and better extend their designs to outdoor spaces and vistas.

  • Ground up design or remodelling for all types of buildings
  • Leggera is well-suited for luxury and upscale projects
  • Independents to large firms

Commercial Construction 

Sunview patio doors are favorites among condominium, apartment and residential developers. With products designed for visual appeal, long-lasting durability, and performance -  we help you stay within budget and on schedule!

  • High and low-rise new construction
  • High and low-rise door replacement
  • Mid-sized to large residential developers 
  • Large construction companies, or independent contractors

Window and Door Manufacturers

Serving some of the industry's biggest names, we are an ideal fit for partners looking to add patio doors to their lineups, augment current offerings, or free up manufacturing capacity to focus on window production.

  • Window and/or door manufacturers
  • Selling direct, or through distributor and dealer networks
  • These partners often contracted directly for construction projects as well

Architectural Firms
and Independents

Our unique premium patio doors and luxury glass-wall systems (Leggera and Muskoka) provide architects unique solutions to enhance elegance and better extend their designs to outdoor spaces and vistas.

  • Ground up design or remodelling for all types of buildings
  • Leggera is well-suited for luxury and upscale projects
  • Independents to large firms

Why Partner with Sunview?

  • A proud member of the Vision Group of companies, we are the largest exclusive patio door manufacturer in North America, with more than 40 years in business
  • Wide range of products to suit every need and price-point (good, better, and best)
  • Highly-engaged expert sales and technical support to help your team win in the marketplace
  • Focus on strong R&D, innovation, and automation to continually improve quality & manufacturing excellence
  • Manufactured in Canada to withstand the harshest weather conditions
  • Highly-automated and vertically-integrated production offers a one-stop shop with shorter lead times and customization flexibility
  • A large business with small business culture - we are responsive, nimble, and committed to your success!

How to Get Started

We are always looking for new partners interested in an opportunity to grow and expand their businesses.

Working with us is easy. It starts with a simple conversation. If you would like to explore the potential of joining our team, just fill out the form. We will contact you to schedule a call to discuss your goals and see if there is a fit.

Gary Derrick

Owner / President
Advance Roofing, Windows, Siding & Doors

“I have been purchasing and installing the Buckingham and Buckingham patio doors for over 7 years and have found the performance to be nothing but outstanding. Excellent sight lines and an extremely rigid mainframe coupled with ease of operation make this product a winner for both me and my clients.”

Mike Greco

President
Vinylguard Windows & Door Systems Ltd.

“We carry the entire line of Sunview Patio Doors and have worked with them for more than 10 years. I have always been impressed with the focus on innovation at Sunview and our customers love the quality and value of their products. I also find them to be great to work with, and that’s important in this business.”